14 juillet 2011

Comtrend, Opera et Vianeos: un partenariat réalisé dans le monde de l’IPTV

Opera Software annonce son partenariat avec Comtrend et Vianeos, et Comtrend est ravi de pouvoir élargir sa part de marché dans le monde avec Vianeos comme partenaire stratégique.

Avec plus de 10 millions de produits installés, Comtrend a déjà une forte présence sur le marché de l’IPTV. Ce nouveau partenariat avec Opera et Vianeos permet à Comtrend d’ajouter continuellement de nouvelles fonctionnalités et d’intégrer de nouveaux standards de communication dans ses produits.

«Un développement incroyable se produit actuellement sur le marché de la télévision IP», a déclaré Lars Boilesen, PDG d’Opera Software. «Le comportement passif devant sa télévision sera bientôt du passé; Comtrend, Opera et Vianeos sont heureux de jeter les bases de solutions innovantes qui existent aujourd’hui »

«Avec Opera et Comtrend, nous mettons sur le marché une technologie sans précédent avec des fonctionnalités intéressantes et des prix attractifs. Grâce à sa capacité de gestion multilingue, le navigateur Opera nous aide à déployer nos solutions dans le monde entier », a déclaré Christophe Hude, PDG de Vianeos.

«Intégré au navigateur Opera et équipé du middleware VIANEOS Octopus, le décodeur Comtrend STB-7007 offre une toute nouvelle expérience à nos clients du secteur hôtelier», a déclaré Michel Kuntz, directeur des ventes chez Comtrend, France.